La sortie pour acheter des fleurs

La sortie pour acheter des fleurs

Le mercredi 10 juin, les résidents ont apprécié sortir pour une belle mission : acheter des fleurs pour l'atelier floral organisé l'après midi.

Cette sortie a offert aux résidents un moment de partage, tout en mobilisant les capacités sensorielles, le bien être, la prise de décision et les capacités physiques.

Une belle expérience qui a permis un moment d'évasion, de création et de partage.