
La sortie pour acheter des fleurs
Le mercredi 10 juin, les résidents ont apprécié sortir pour une belle mission : acheter des fleurs pour l'atelier floral organisé l'après midi.
Cette sortie a offert aux résidents un moment de partage, tout en mobilisant les capacités sensorielles, le bien être, la prise de décision et les capacités physiques.
Une belle expérience qui a permis un moment d'évasion, de création et de partage.