Une sortie cinéma très appréciée des résidents

Une sortie cinéma très appréciée des résidents

Les résidents de l’EHPAD ont récemment participé à une sortie au cinéma, un moment de détente et de partage très attendu. Installés confortablement dans la salle, ils ont pu profiter de la projection d’un film choisi pour son caractère divertissant et accessible à tous.

Cette sortie a permis aux participants de s’évader le temps d’un après-midi, tout en partageant leurs impressions et leurs émotions autour du film. Les échanges se sont poursuivis après la séance dans une ambiance conviviale et chaleureuse.