Une visite du chateau de Caen très appréciée

Une visite du chateau de Caen très appréciée

Les résidents de l’EHPAD ont récemment profité d’une agréable sortie au Château de Caen. Sous un soleil généreux, ils ont pu découvrir ou redécouvrir ce lieu emblématique du patrimoine normand, fondé par Guillaume le Conquérant.

Au fil de la visite, les participants ont admiré les remparts, les espaces historiques et les magnifiques points de vue sur la ville. Cette escapade a également été l’occasion d’échanger souvenirs et anecdotes dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Très appréciée par les résidents, cette sortie culturelle a permis à chacun de partager un moment de détente, de découverte et de convivialité en dehors de l’établissement.